Alpha car rental

Comment arrêter la repousse des poils ?

Publié le 02 septembre 2013

Aussi bien chez les femmes que chez les hommes les poils peuvent facilement devenir un vrai problème. Si vous n'aimez pas les poils alors il existe des solutions pour s'en débarrasser.

Aussi bien chez les femmes que chez les hommes les poils peuvent facilement devenir un vrai problème. Si vous n'aimez pas les poils alors il existe des solutions pour s'en débarrasser.

Le rasage

Par exemple vous pouvez vous raser avec un rasoir mais cette solution n'est pas la meilleure car c'est long si la surface à raser est grande. Et en plus de cela les poils vont repousser rapidement et être encore plus dru.

L'épilation à la cire

La deuxième méthode est l'épilation à la cire, que ce soit la cire froide ou chaude cette solution est déjà une meilleure alternative au rasage. En effet, les poils mettront plus de temps à repousser et c'est adapté à l'épilation de grande surface comme le torse pour une épilation d'homme. Cependant cette technique peut être douloureuse si vous n'êtes pas habitué.

La crème dépilatoire

Si vous ne voulez pas souffrir alors vous pouvez opter pour la crème dépilatoire, elle est très efficace pour les jambes, le torse, les aisselles et même pour faire le maillot. Cependant les poils repousseront assez vite. Au niveau du temps de repousse des poils c'est seulement un petit peu moins rapide que le temps de repousse après un rasage.

Comment se débarrasser définitivement des poils ?

Vous êtes excéder par l'épilation ? Vous en avez marre de faire des allez retour chez l'esthéticienne pour vous faire épiler ? Sachez qu'il existe des méthodes d'épilation dite longue durée voire même définitive ! Cette méthode s'appelle l'épilation par lumière pulsée.

L'épilation à lumière pulsée en institut

Maintenant il y a deux solutions si vous souhaitez une épilation à longue durée. La première consiste à multiplier les séances d'épilation à lumière pulsée dans un institut. Cependant le cout sera assez élevé et pour que cela soit efficace vous devrez y aller régulièrement et une bonne dizaine de fois au total pour que vos poils ne repoussent plus.

L'épilation à lumière pulsée chez soit

La deuxième solution consiste à s'équiper d'un petit épilateur à lumière pulsée personnel. Le prix à l'achat peut vous paraître élevé mais si vous le comparé aux prix des séances dans un institut vous verrez que vous vous y retrouverez vite. En plus de cela, vous pourrez partager votre épilateur à votre famille ou amis afin de le rentabiliser au plus vite. A force d'utiliser la lumière pulsée sur vos poils, le bulbe de ceux-ci va se détruire et donc vos poils ne repousseront plus. L'épilation à lumière pulsée est donc une méthode très efficace, indolore et qui vous permettra une peau douce sur le long terme.

Des résultats impressionnants

Vous avez du mal à croire cette technologie ? Et bien regardez les résultats sur l'image ci-dessous: Résultat épilation lumière pulsée Vous voyez bien qu'après 4 semaines d'utilisation de l'épilateur à lumière pulsée les résultats sont bien efficace.

Classé dans : Beauté

Écrire un commentaire

Quelle est la quatrième lettre du mot rihseh ?