Alpha car rental

Acheter un ouvre bocal sur internet

Publié le 10 octobre 2013

Qui n'a pas râlé un matin devant l'impossibilité d'ouvrir son bocal de confiture alors que le café est déjà chaud ? Combien de bocaux sont déjà passés de main en main dans la famille avant que vous n'arriviez à les ouvrir ?

L'ouvre boite : un outil qui vous facilite le quotidien

Ouvrir un bocal est un geste, banal et quotidien, qui demande pourtant un effort plus soutenu que ce l'on imagine. C'est à ce titre que l'ouvre bocal est un élément incontournable des ustensiles de cuisine. c'est un outil précieux qui permet de gagner du temps et qui facilite la vie.

Fonctionnement de l'ouvre bocal

Le principe de l'ouvre bocal est simple et il permet d'ouvrir le bocal en toute sécurité et à moindre effort.
Il suffit d'attraper l'outil et de glisser son encoche sous le couvercle du bocal. Il faut alors soulever légèrement le bord du couvercle pour laisser entrer l'air. Le couvercle se retire alors sans effort.
D'autres ouvres bocal existent sous forme de pinces qui enserrent le couvercle et permettent de le défaire en tournant le bocal jusqu'à ce que celui-ci lâche. Il existe beaucoup de modèles différents.

Ouvre bocauxAvec un ouvre bocal, l'ouverture de vos bocaux devient une chose facile !

Quel type de bocal peut-on ouvrir ?

C'est un outil somme toute rudimentaire mais il rend des services importants quand les couvercles des bocaux se montrent récalcitrants. Si l'ouvre bocal classique est adapté aux bocaux dont le couvercle est plaqué aux parois du bocal, l'ouvre bocal en forme de pince permet d'ouvrir facilement les bocaux dont le couvercle est vissé. D'autres outils comme l'ouvre bocal ventouse permettent également d'ouvrir tout type de bocaux.
L'ouvre bocal manuel est depuis longtemps un élément primordial des cuisines françaises mais il risque rapidement d'être détrôné par l'ouvre bocal automatique.

Ouvre bocal classiqueUn ouvre bocal tire-joint pour ouvrir toutes les conserves faites maison

L'ouvre bocal automatique one touch

En effet, l'ouvre bocal automatique One Touch KC04 est un appareil révolutionnaire qui permet d'ouvrir très rapidement tous les bocaux. Il est sans effort et son système d'ouverture s'adapte automatiquement à toutes les tailles de couvercles.
Il suffit ensuite de presser une simple touche pour déclencher le système d'ouverture automatique. C'est une technologie mains-libres.
Une fois alimenté, l'appareil enserre automatiquement le bocal et des pinces entourent le couvercle pour l'ouvrir instantanément.

Ouvre bocal électriqueL'ouverture de vos boites et bouteilles devient plus facile avec un ouvre bocal électrique

Il n'est plus question de se retrouver démuni devant son bocal ou d'être mariée à un culturiste pour parvenir enfin à dévisser le couvercle insoumis. Qu'il soit manuel ou automatique l'ouvre bocal permettra sans effort d'ouvrir tout type de bocaux. Et pourquoi se passer de la technologie quand celle-ci offre à vous ?
Les accessoires de cuisine rendent la vie plus agréable et embellissent la vie.

Classé dans : Cuisine

Écrire un commentaire

Quelle est la quatrième lettre du mot wwkbt ?